mercredi 24 avril 2013

INFOS



Info du :

8 Avril: 

J'ai un concours à vous faire découvrir aujourd'hui, mais pas seulement...C'est tout un univers que vous allez rencontrer. 
ET pour cela, rien de plus simple....vous cliquez sur ce lien :) http://www.les-mondes-imaginaires.com/2013/03/concours-2-sang-nouveau.html

Les Mondes Imaginaires



Bonne chance à tous ;) 


24 mars: 

Dernier jour pour le concours de la St Patrick. Vous pouvez le retrouver dans le libelé concours dans la colonne de droite. 
Bonne chance. 


15 Février:

Voici un petit concours pour gagner des livres de cuisine. Il suffi d'un clic sur la photo pour vous rendre sur le site organisateur. 
Bonne chance à tous. 





14 Février:

tumblr_mfk61oin1w1qfz8nro1_400_large


Un super concours est organisé sur le blog de Satinesbooks. Je vous invite à venir le découvrir en cliquant ICI
Bonne chance à tous :)






29 Janvier : 




    Après deux heures de torture pour ma pauvre cervelle, de mise en place, changement, nouveaux tris, problème de taille, de collection, d'éditeur...etc 
J'ai finalement terminé le rangement de ma bibliothèque ( qui disons-le, en avait vraiment besoin)

Pour plus de détails, c'est ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire