vendredi 28 décembre 2012

Swap Noël 2012

                                    



J'ai par grâce à Tsuki découvert ce qu'était un swap, et l'idée m'a beaucoup plu. J'ai donc décidé de participer à celui dont elle m'avait fait la pub, celui du blog de Chocolatine.

Dans mon colis, il doit y avoir:

- Une décoration de noël ( correspondant au thème que ma swappée à choisie)
- Un bijou ou un produit de beauté ou accessoire coiffure ou un qui tiens chaud.
- Des gourmandises
- Un livre en relation avec le thème choisi
- Une petite surprise
- Une carte


Qui est ma swapée ???

Quand le moment fut venu, j'ai reçu le questionnaire de la personne à qui j'allais pouvoir faire plaisir, Nephtys. ( En cliquant sur son nom, vous pourrez découvrir son blog et ce qu'elle a reçu )

Qui est ma swapeuse ???

Vous le saurez en lisant plus bas :)


Voici ce que j'ai reçu : 


Après des HIIIIIIII, des HAAAAAAA, des YOUPI YOUPI YOUPI .....
( oui oui une véritable hystérique, j'avoue, mais j'étais pire qu'une môme) 
Bon autant avouer que je n'ai pas pu attendre noël pour l'ouvrir....Oui oui je sais, honte à moi...mais bon, j'ai des circonstances atténuantes...SI SI je vous assure. 



On continue ???

Dans cette petite enveloppe carré que vous voyez sur le dessus,  il y avait une petite carte toute mimi. 



Je ne vais pas vous dire ce qu'il y avait d'écris en détail, mais par contre l'info que je vais vous révéler, c'est que j'y ai découvert le nom de celle qui m'avait envoyé ce colis....
ROULEMENT DE TAMBOUR.....♪♫♫♫♪♫♪♪  C'est donc Tsuki  qui m'a fait se super colis =)

Drôle de coup du sort vous ne trouvez pas ??? J'adore l'idée =) 
Continuons...je vais essayer de ne pas être trop bavarde mais c'est pas gagné...

Je vous ai préparé deux versions pour vous dévoiler ce que contenait mon paquet. 

La version courte: ( Petite vidéo en musique) et l'autre version ( Photo commentée un peu plus bas)

Vous avez choisi la version vidéo ??? Bon visionnage....


                                                  


Vous avez choisi la version un peu plus longue =) bonne lecture dans ce cas...

Reprenons...Après avoir découvert la carte afin de savoir si Tsuki avait mi un ordre d'ouverture ( ce n'était pas le cas) j'ai sorti chaque paquet un à un en poussant des HOOOOOO, HANNNNN, et encore des HOOOOOO. Au final, j'ai découvert, 6 petits paquets cadeaux, une jolie boite Winnie et un MP en plus de la carte. 

Et oui, je vous l'avais dis qu'elle m'avait gâtée Tsuki. 


On continue ? Vous être sûr ??? Ok ! 

Prise par la honte de ne pouvoir attendre le 24, je me suis installée près du sapin avec tous mes petits trésors. 




Bon je sais, ça rattrape pas tout mais bon, si je n'avais pas avoué, vous ne l'auriez jamais su hahahaha

Continuons....
Voici le MP qui était dans mon colis... Il s'agit d'un MP "Les cinq légendes" ( Il est trop beau )


 

Allez, ouvrons les paquets....

Qu'est-ce qu'il y a dans celui-là ???
Tsuki m'a laissé un petit indice..... De quoi allier beauté et passion aillée....
Une idée ??? 


Voici ce qu'il contenait...
À l'ouverture, nouvelle crise d'hystérie....Hiiii Haaa Hooo étaient au rendez-vous....


J'ai découvert un petit ange en savon =) Trop chou ( mais il est hors de question qu'il fonde un jour et disparaisse dans de l'eau) J'adore les anges =)

Tsuki...tu croyais vraiment que je pourrai m'en servir ????

Paquet suivant....
L'indice...De quoi avoir chaud en toutes circonstances...
( Autant vous dire qu'avec le temps qu'il fait en ce moment j'avais bien besoin de quelque chose pour me tenir chaud)



Mais qu'est-ce qu'il contient ce paquet ???
Des supers chaussettes =)....elles sont géniales ! Douces, Chaudes, et anti-dérapages =) ( Pratique pour moi qui suis maladroite ) JE LES ADORE !!!!

                                                 

Petite photo avec mes supers copines =) 




Hihihihihihi

Bon aller, paquet suivant =) 
L'indice....Pour garder une part de lumière et d'imaginaire...
Qu'est ce qu'il y a dedans ?



Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 

Une bougie en forme d'ourson trop craquant....J'adore les bougies mais celle-ci je ne pourrai pas l'allumer, se serai trop triste de voir disparaître ce petit ourson. Je l'adore Tsuki une fois de plus c'est parfait. 



Un autre paquet ??? Oui Oui =)
L'indice...Une surprise utile si mon lutin m'a bien expliqué. Pour s'amuser et se régaler....



 On ouvre ????


Il est super efficace ce petit lutin ( N'est-ce pas Amandine). J'adore la cuisine et ces petits livres sont extra.
Pour les avoir feuilleté, ils sont super sympa. Je vais tester quelques recettes et vous montrerais le résultat.

On continu....
L'indice de Tsuki...En provenance direct du pays des rêves! Un souvenir qui je l'espère te plaira....



Attention les oreilles....c'était aiguë là lol
Un truc du genre....NONNNNNN HAAAAAAAAAAAAA MAISSSSSSSSSSSS OHHHHHHHHHH
regardez....



Vous comprenez pourquoi cette hystérie du coup. Cette boule de noël est juste divine. Je l'aime a un point vous imaginez même pas.
Regardez où elle est maintenant....


Au sommet de mon sapin =) et il est trop trop beau PAN PAN là-haut =)



Bon aller, il me reste un paquet à vous montrer puis la boite...


D'abord le paquet...
L'indice de Tsuki ....J'espère que cette découverte te plaira...

Que veut-elle me faire découvrir ???? Vous avez une idée vous ???

                                  



Ce roman là !!!!



Vivants d'Isaac Marion. Un roman que je voulais découvrir depuis longtemps et que je vais lire dès que possible =) 

Et pour finir....
L'indice....À déguster avec une boisson chaude emmitouflée dans un plaid. Ambiance Noël !!!...



Et voilà ce qu'elle contient cette superbe boite !!!



Des COOKIESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 
Oupss désolée. C'est l'effet cookies ça =) 
Miammmmmmm



Et bien voilà, vous avez tout découvert ! 
Je tiens à remercier Amandine de m'avoir permis de participer à ce swap. 

Et un méga MERCIIIIIIIIIIIIIIIII à Tsuki. Tu m'as gâté à un point !!! J'ai eu du mal à y croire en découvrant tout ces paquets. Tu as mis dans le mille pour tout et ce colis était juste génial. 
Si un jour tu as besoin d'une partenaire pour un autre Swap, je signe tout de suite =)

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une dernière fois un Joyeux Noël ( même si c'est passé) et un bon réveillon du 31. 
Profitez bien =)


4 commentaires:

  1. Sinupsis, c'est le lutin qui te parle, hi hi hi ^^

    En effet, tu as été gâtée ! Je comprends mieux tes "hiiiiiii" ;)

    Je suis très heureuse de t'avoir fait découvrir les swaps.

    Bon réveillon par avance !

    RépondreSupprimer
  2. Oh un magnifique swap que tu as eu là!

    RépondreSupprimer
  3. Oh punaise comme je suis jalouse de cette boite Winnie!! lol Un très beau colis, bravo Tsuki !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui hein, j'adore cette boite. Elle est d'ailleurs resté sur mon bar à la maison. Je sais pas encore ce qui va remplacer les cookies mais elle mérite de rester à vue =)

    RépondreSupprimer