dimanche 27 janvier 2013

Bilan de la semaine (1)


Semaine du 21 au 27 Janvier

Pour ce qui est de mes lectures, j'ai fini de lire Finale ( le dernier tome de la saga Les anges déchus ( mon avis ici )) et j'ai commencé 50 nuances plus sombres ( Le T2 de la saga Fifty Shades). J'en suis à 229 pages et je dois dire que ce tome me plait plus que le T1 qui déjà m'avais bien plu. 





 J'ai reçu plusieurs MP cette semaine. Un premier de "MiaBibliothèque" ( Photo 1) et un autre accompagné d'une carte postal de "Heart Bloom" ( Photo2)













Pour ce qui est de mes achats, j'ai plutôt été sage puisque 2 romans seulement on rejoins ma PAL cette semaine. Le premier, il s'agit du tome 3 de la saga Nightshade "  Le duel des Alphas" et du dernier tome de la saga Noblesse Oblige "  Le roi mis à nu". 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire