dimanche 3 mars 2013

Bilan de la semaine (6)



Semaine du 25 février au 03 mars

Pour ce qui est de mes lectures

Je vous avez laissé la semaine passé après avoir fini Cinquante nuances plus claires que j'avais beaucoup aimé et dont vous pouvez toujours retrouver mon avis ici


Je ne savais pas quoi lire ensuite et mon cas ne s'est pas arrangé puisque je n'ai pas réussi à me fixer sur un roman. J'ai donc lu 50 pages de "Sex in the kitchen" que je dois lire dans le cadre de masse critique ainsi que 20 pages de "Zombies don't cry". Ce n'ai pas parce que je n'aime pas, au contraire, mais je suis en vacances est prise par tout autre chose du coup peu de temps pour lire. J'espère que la semaine à venir sera plus efficace. 





Côté boîte aux lettres, j'ai reçu "Avalon High" de Meg Cabot, roman que j'avais gagné sur lors du concours anniversaire de Livresse . Il était gentiment accompagné d'un MP du roman "Enfernité" ( roman qui est dans ma wish-list car j'ai très envie de le découvrir) et d'un petit autocollant de "la princesse et la grenouille" tout mimi. 




J'ai aussi reçu un très joli Mp gagné sur la page de Mia





J'ai également reçu le Mp de Vert émeraude de la par de la page "Du soleil et des livres"



Et bien c'est tout pour ma boite aux lettres, passons à mes achats qui n'ont pas été très nombreux ( Ben oui, ma PAL augmente et vu mon rythme de lecture actuel il vaut mieux que je me calme un peu et puis ça ne fait pas de mal à ma carte bancaire qui a tendance à vouloir fuir dès que je dis le mot "LIBRAIRIE" lol

Voici donc ce que j'ai acheté =)



Délivre-moi de J Kenner. Ben oui quoi, j'ai pas résisté. Moi aussi je voulais rencontrer ce Mr Damien Stark =) 

J'ai aussi profité de mon passage à la librairie pour prendre ce petit Mp. 



D'ailleurs, j'ai pensé à vous et j'en ai pris deux autres qui seront accompagnés de deux Mp des cinq légendes. Pour les gagner, rien de plus simple. Il suffi d'être membre du blog et de m’envoyer vos coordonnées à cette adresse: siarey_sin@yahoo.fr les 2 gagnants(tes) seront tirés au sort dimanche prochain ( le 10 mars) et annoncés lors du Bilan de la semaine(7). Les Mp partiront dans la semaine qui suit. 

Les participations:

Karine N.
Sylvie B. 
Anne Laure B. ( il me manque ton pseudo sur le blog)



                                                               Bonne chance à tous. 




Et bien voilà, c'est tout pour cette semaine 

1 commentaire:

  1. Et bien, jolie semaine avec une boite aux lettres bien remplie !!!
    Je suis dans "Cinquante nuances plus claires", j'avance tranquille !
    Bonne lecture a toi, bises !

    RépondreSupprimer