lundi 1 avril 2013

Chapelier d'Avril


Le choix du chapelier fou



Je cherchais une idée sympa pour respecter ma résolution et vider ma Pile À Lire en lisant les romans stockés depuis 2012 ( les titres blancs dans l'onglet PAL). Je suis tombée sur le blog d’Éphémère et j'ai découvert son rendez-vous " le choix du chapelier fou". Cela consiste à tirer au sort parmi les titres de ma PAL, un roman, de le lire et de le chroniquer avant le rendez-vous du mois suivant. J'ai trouvé l'idée super sympa et j'ai décidé d'y participer.
Le tirage au sort sera fait par le logiciel "Hasard" que j'ai sur mon pc.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à laisser un message sous l'article du rendez-vous en cliquant ICI.



Pour avril, le chapelier a choisi dans ma PAL le titre suivant: 





Le journal de Stefan T1 de L.J. Smith


J'ai hâte de le commencer.  Ça fait un moment qu'il est en attente dans ma Pal. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire