mercredi 8 mai 2013

Maloja G.




Une nouvelle partenaire a rejoins les grimoires de Sinupsia pour mon plus grand plaisir. 

J'avais eu la chance de la découvrir cette auteure dans "Amours surnaturelles" grâce à livre voyageur et c'est avec un immense plaisir que j'ai accepté de découvrir Zil, lui et ma mémoire que Maloja m'a gentiment envoyé. Vous pouvez retrouver mon avis sur ces deux romans en cliquant sous les images correspondantes ci-dessous. Maloja G. est aussi l'auteure d'un petit livre de 44 pages "Les gnomes et leurs aventures jusqu'à Papa Noël" dont les illustrations ont été faites par des enfants. ( vous pouvez le découvrir sur le blog de l'auteure - lien en bas de page)







Deux univers bien différents, mais un talent bien présent...que je vous invite à venir découvrir. 

Maloja G. en quelques liens:

 - Son blog : ici
 - La page fb de Zil, lui et ma mémoire : ici
 - La page fb de Amours Surnaturelles : ici
 - La page fb de l'auteur : ici



Petit mot pour Maloja G.

Merci de m'avoir fait confiance et confié tes romans. J'aime beaucoup ta simplicité et tu as un réel talent...C'est un vrai plaisir de te lire et d'échanger avec toi. 


1 commentaire:

  1. oh je n avais pas vu cette jolie page hihih merci à toi c est un plaisir d avoir tes avis et de pouvoir avancer grâce à toi :)

    RépondreSupprimer