samedi 28 décembre 2013

Swap de Noël 2013



C'est la deuxième année que je participe au swap organisé par le blog Chocolatine bouquine... et cuisine

Voici ce que devait contenir le colis que j'ai envoyé : 

- Une décoration de Noël
- Un bijoux, un produit de beauté, un accessoire de coiffure ou pour avoir chaud
- Des gourmandises
- Un livre
- Une petite surprise
- Une carte

En n'oubliant pas de doubler l'un des cadeaux...



Vous voulez voir ce qu'il y avait dans mon colis ???


- 2 choix.... La version vidéo ci-dessous ou la version écrite un peu plus bas...



Version vidéo 
( attention au son )




Version écrite

J'ai ouvert le colis et voici ce que j'ai vu...



Plein plein plein de plume....une enveloppe et un petit ange à suspendre en tissu...

Voici la carte qui était dans la petite enveloppe... je la trouve trop trop belle et je vous ai mis le petit ange pour que vous voyez comme il est choupinou :)




Je vais pour enlever les plumes et découvre qu'il s'agit d'une guirlande de plumes toute douces...

 

Et là, j'ouvre de grands yeux car y a plein de paquets sous les plumes...
On vide et je vous montre ce que chaque paquet contient !












Et voilà... le carton est vide...





 Bon... Je vous explique... tous les paquets, sont numérotés...
et Amandine a noté un indice dessus...


Le numéro 1 

Indice : Une jolie reproduction





Une idée ??? Moi j'en ai eu aucune... je vous montre 



Des ailes en fer blanc à paillette



Paquet n°2 

Indice : ??

 

L'indice m'ayant beaucoup aidé....ben je n'ai pas su deviner ce qu'il y avait sous ce papier à strass...

En fait, c'était cette superbe boule en verre avec un petit ange argenté




N'est-elle pas magnifique ???



Paquet n°3 

Indice : Touchée par les anges



Touchée étant au féminin, je dirais que le quelque chose caché dedans était féminin... mais qu'est-ce que ça pouvait être ????

C'était ceci :) 



Je vous raconte pas comme elle est douce et chaude....Elle va m'accompagner tout au long de cet hiver froid :)


Paquet n°4

Indice : Chaud !




Ça chauffe...c'est chaud... et bien non, c'est du chocolat 
Hmmmmm



Paquet n°5

Indice : Chut...Ils sont endormis



Une idée ??? 
C'est au pluriel donc 2 choses mais quoi ?


Ce sont eux, qui sont endormis... c'est deux adorables petits anges en céramique.




Paquet n°6 

Indice : Pour te réchauffer



Du chocolat en poudre pour un bon chocolat chaud ?! 
Et bien non lol 
J'en étais même loin....hihihi bien joué Amandine

C'est un lot de bougie dans un emballage de noël pour aller avec mes anges :)




Paquet n°7

Indice : On n'est pas que des anges





On est quoi alors ???? Des démons ? 

Non des vampires lol 



C'est en fait, le prince des ténèbres, Tome 1, La mort dans l'âme de Janiene Frost

En effet, je ne suis pas toujours un ange, mais Vlad, c'est certain, est loin d'en être un lol.


Vous l'aviez vu, elle était sur le dessus....


Une barre chocolatée à la guimauve et au riz soufflé


Et tout au fond de mon paquet, une autre guirlande de plume :)






Et voilà... vous avez tout découvert...

Un grand merci à Amandine qui m'a vraiment gâtée :) 
J'étais aux anges :) c'est le cas de le dire ....


ICI, vous pouvez découvrir le colis que j'ai préparé pour Stéphanie...

ICI, tous les colis qui ont été envoyé et reçu par les participantes....



Mes cadeaux ont trouvé leur place à la maison... Et vous savez où ??? 

Dans ma bibliothèque bien-sûre :) 














1 commentaire:

  1. Je suis contente que mon colis t'ait plu !
    J'avoue que j'ai complètement séché pour le cadeau n°2, je ne savais vraiment pas comment te donner un indice XD Désolée !
    Pour la guimauve, c'est parce que tu as dit que tu aimais le chocolat chaud avec des guimauves dedans... Je n'en ai pas trouvé, mais comme celle-là se coupe bien et se tient bien dans le chocolat chaud (testé !), je me suis dit que ça serait bien pour ton colis...

    Bonnes fêtes et à l'an prochain !

    RépondreSupprimer