lundi 31 octobre 2016

N°2 : Octobre - Novembre

Octobre était un peu court en lecture... Ange impur m'a pris beaucoup de temps, il faut dire que j'ai été malade et que j'ai eu pas mal de boulot pour la crèche ce mois-ci.... du coup peu de lecture et surtout, peu de temps pour écrire mes avis sur les livres lu... du coup, vous avez dans cet épisode-ci, mes lectures et mes achats des mois d'octobre et de novembre...





Mes lectures...
















Mes achats et cadeaux du mois...


 Il y a eu plusieurs achats ce mois-ci, mais je ne peux pas tout vous montrer car il y en a plusieurs pour mon swap avant "maman louve" Alias Tsuki Books vous les découvrirez dans le numéro de novembre :) 

Plusieurs livres ont tout de même rejoins ma PAL...











Je suis en train de lire... 





Ma prochaine lecture ...



Merci à Maud pour cet envoi super rapide, pour cette gentille dédicace et ces beaux MP. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire