dimanche 28 avril 2013

Bilan de la semaine (14)


Semaine du 22 au 28 avril

Pour ce qui est de mes lectures

Je suis toujours sur Bleu cauchemars de Laurie Faria Stolarz, lecture choisie par le chapelier pour le mois de mars ( je sais, je suis crave en retard) Je suis dans un état de lenteur absolue côté lecture et je n'arrive pas à en sortir. 




J'ai également commencé sur ma tablette, Zil, lui et ma mémoire de Maloja G. 

Zil, Lui et ma mémoire

Je compte bien avoir fini ces deux livres d'ici la fin de la semaine. 


Côté boîte aux lettres, j'ai reçu de très beaux MP de Maloja G ( je ne vous montre que les deux que j'ai pour moi car les autres seront à gagner lors du concours des 1 an) Vous savez donc à présent que des MP de Maloja G seront à gagner ;)







Côté achats, je me suis laissée tenter par deux romans. Le premier c'est La sélection T2, L'élite de Kiera Cass et le second c'est Fièvre noire le T1 de la saga "Les chroniques de MacKayla Lane" de Karen Marie Moning. 








Bon dimanche à tous.

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé l'élite, bien mieux que le 1er tome!!
    Par contre, je pensais que tu avais lu la saga Fièvre O_o
    J'ai toute la série mais j'ai pas encore lu le 4 et 5 lol.
    C'est assez spécial, chaud, torride, et sombre!!
    Bonne découverte!

    RépondreSupprimer