vendredi 9 août 2013

Journée marathon chronique





Aujourd'hui, j'ai participé à mon premier marathon chronique. Marathon lancé par Péléane

En quoi ça consiste ???
Voici les règles :
En une journée il faut écrire 4 chroniques + 1 article spécial minimum.
Les blogs et pages doivent également être à mis à jour.

J'ai d'abord pensé que je n'y parviendrais pas et puis Péléane  m'a convaincu de tenter quand même.

Plantée devant ma liste de livres lus et non chroniqués, j'ai un peu paniqué avant de me décider pour un premier.
Mon choix s'est porté sur "Pamphlet contre un vampire" de Sophie Jomain.


Mon avis ICI


Avec Sophie Jomain, ce n'est pas difficile d'écrire une chronique sur l'un de ses romans.

Une fois l'article en ligne, je suis revenu sur ma liste... et j'ai choisi de donner mon avis sur "Si je reste" de Gayle Forman. Là aussi, une lecture que j'avais beaucoup apprécié.



Mon avis ICI


Après ça, j'avais bien mérité une pause déjeuner.


Au menu ?! Tagliatelle à la carbonara et yaourt.
Mais on s'en fiche... après un lavage de mains et de dents ( je sais on s'en tape aussi lol) retour au boulot. 

J'ai eu beaucoup de mal à choisir le livre héros de ma chronique suivante. J'avais envie de vous proposer un peu de légèreté donc je me suis dis "pourquoi pas le T1 de Noblesse Oblige" 



Mon avis ICI


Et pour finir, comme je n'avais plus beaucoup de temps j'ai décidé de vous présenter "Le meilleur de l'humour 100%zombie" de Jean-Michel Jakobowicz.




Mon avis ICI


Je termine donc tout naturellement mon marathon avec 1 article spécial, pour remercier Péléane pour cette super idée qui m'a permise d'avancer dans mon retard de chronique. 

Voici d'ailleurs son blog : http://peleane.over-blog.net/



image trouvé sur le blog Maily et les livres


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire