dimanche 29 décembre 2013

Noël 2013



Il y a quelques jours, j'avais partagé avec vous ma lettre au père Noël ... Mes souhaits étaient, je vous l'accorde, plus ou moins réalisable lol... voici donc un petit article qui résume mon réveillon et ce que j'ai reçu cette année...




*. • ˚ ˚ •. DÉCORATION*. • ˚ ˚ •. 




Le soir de Noël, on allume le sapin...

           



et au sommet, une jolie boule que maman louve m'a offert l'année passée...






Chez moi, pas de crèche... mais petit à petit, mon village s'agrandi.... 




Une jolie table, la famille....







*. • ˚ ˚ •.MENU*. • ˚ ˚ •. 



Pain surprise (fait maison par belle-moman) avec terrine forestière, magret de canard, tarama, oeuf de lump rouge et noir, tapenade )


Fruits de mer : bulot, bigorneau, crevette rose... et mayo maison faite par chéri chéri


Assiette de foie gras, magret de canard, salade Iceberg, tomate cerise et physalis...


Pour le plat je n'ai pas de photo celle prise est trop flou...
C'était tournedos de bœuf sauce poivre accompagné de son écrasé de pomme de terre et de sa poêlée de champignons. 



Dessert des adultes : Omelette norvégienne... Hmmm elle était trop bonne :p


Dessert des enfants : Igloo ( glace chocolat au lait recouverte de glace vanille) 




Gâteaux de bonbons :)



*. • ˚ ˚ •.APRES LE PASSAGE DU PERE NOEL*. • ˚ ˚ •. 





De la part de mes beaux parents... de bon chocolat et une enveloppe pour me faire plaisir :) Autant vous dire que je vais me faire plaisir soit chez Gibert Joseph soit au salon du livre de Paris ( À voir lol ) 




De la part de mes voisins... Du nougat et une boite de sablé ( un délice avec un bon thé ) 



De la part de chéri chéri 2 dvd :) 
( je lui ai demandé de faire soft et de mettre des sous de côté pour le salon du livre de Paris ) 



De la part d'Amandine (Swap Noel ) 
Pour connaitre le contenu, c'est ICI




ET VOUS, COMMENT S'EST PASSÉ VOTRE RÉVEILLON DE NOEL ???











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire