jeudi 26 décembre 2013

Swap "C'est Noël avant l'heure"



Cette année, j'ai participé au swap organisé par La Chipie en Cuisine

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Swap, je rappelle qu'il s'agit "en version simple" d'un échange de colis. Les règles varies selon l'organisateur / l'organisatrice mais le but reste le même, préparer un colis selon certaines demandes en suivant un questionnaire remplis par la personne à qui on envoi le paquet. 

Pour ce swap, il fallait mettre dans le colis : 

- Des décorations pour le sapin (achetées ou faites nous-même)
- Un joli carnet 
- Un produit de maquillage
- Un gel douche, ou savon, ou perle de bain
- Quelques produits alimentaires
- Et enfin quelque chose de notre choix


Voici le colis que j'avais préparé pour Virginie 





Vous voulez savoir ce que j'ai mi dedans ???? 


                                    - Une décoration pour sapin                    - Un joli carnet                        

                                                 

J'ai choisi un lot de boule en verre transparent et en bille de polystyrène et un carnet gourmand au décor chocolatier :) 

                                   - Un produit de maquillage                          - Gel douche, savon etc etc 


                            Gloss                        

J'ai choisi un gloss Yves rocher transparent et j'ai créé une petite corbeille avec savon, perle, boule effervescente et confettis de bain, fleur de douche...


                                   - Quelques produits alimentaires


   


Miam miam.... J'avais ajouté du nougat et du Toblerone


                                - Quelque chose de mon choix



J'ai ajouté une petite soucoupe pour déposer le sachet de thé et un petit lot avec 2 mini-livres et un petit lot de moule à cake. 


- J'ai terminé mon colis avec une petite carte de noël tout en restant gourmand :)








Et maintenant, place au colis que j'ai reçu ...



Dedans, il y avait....


- Une délicieuse conserve à base de foie gras ... Miam Miam   :)



- Alors je ne sais pas exactement le nom ... je pense à une trousse de toilette sans fermeture




- Un gel douche et un lait pour le corps



- Une petite bougie ronde qui a été utilisée sur ma table du réveillon de noël :) 



- Un petit ange qui a très vite rejoins ma bibliothèque et mes autres petits anges



- Un lait pour le corps



- Un petit carnet avec un lien 



- Un petit spray parfum d'intérieur qui sent très bon l'orchidée  :)



- Et une petite carte aux couleurs de Noël 




Et voilà ...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire