dimanche 4 septembre 2016

N° 1 : Septembre

Hé bien voilà les amis... c'est la rentrée !
Les grimoires vous proposent un nouveau rendez-vous cette année, "Le mensuel"
Vous y trouverez tout ce qui s'est passé durant le mois pour moi. Mes lectures, mes écris, mes achats... tout :)
Pour ce qui est des lectures, vous aurez un lien vers la chronique.

Vous êtes prêt ?!

C'est parti pour le n°1




Mes lectures de l'été ...












Mon avis


Mon avis




Mes achats et cadeaux de l'été...




Un petit ange est venu compléter ma collection



                                
                       Pour mon anniversaire, j'ai eu, entre, autre la baguette d'Hermione



Des petites figurines sont venues décorer la bibliothèque


Bip Bip et Coyote squatte l'étagère de mes petits Chi 


Petit souvenir de l'aquarium de Montpellier : Petit couple hippocampe et dans de requin que les soigneur ramassent au fond de l'aquarium et revendent à la boutique pour une asso




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire