mardi 8 janvier 2013

mini swap

Mini Swap avec....

J'ai voulu garder le secret histoire de mettre un peu de mystère =)
La copinaute " ma bichette" avec laquelle j'ai voulu faire ce mini swap est ............Erika =)

Et oui !!! Ma rencontre avec Erika

On ne se connait que d'internet mais elle me touche par sa gentillesse, sa sensibilité et sa disponibilité. Elle est là pour papoter avec moi, me faire partager plein de chose et me consacre un temps fou lors des corrections de mes histoires.

Voici ce qu'elle m'a envoyé.

Le Zahir de Paulo Coelho


Un super marque pages aimanté
( Astucieux et super joli ) 




Il y avait également un chef d'œuvre représentant deux tasses de thé à l'effigie de nos chouchoux, une théière et une assiette de cookies =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire