dimanche 17 février 2013

Bilan de la semaine (4)



Semaine du 10 au 17 février

Pour ce qui est de mes lectures, comme vous le savez, j'ai fini de lire Vivants d'Isaac Marion ( ma chronique est ici) et j'ai commencé Cinquante nuance plus claires. ( 136 pages). Je suis ravie de retrouver Mr Grey :) 






Côté boîte aux lettres, et bien ça va faire trois semaines que s'est le désert là dedans. J'attends pourtant 3 colis et 2 lettres mais la poste fait des siennes je crois Grrrrr


Pour ce qui est de mes achats, cette semaine j'ai craqué pour deux petits bouquins plein d'humour. 
Le premier, Zéro pointé et le second, mes parents font des sms. Je ne pense pas qu'ils resteront bien longtemps dans ma PAL :)




Et bien voilà, c'est tout pour cette semaine 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire