dimanche 24 février 2013

Bilan de la semaine (5)


Semaine du 18 au 24 février

Pour ce qui est de mes lectures, comme vous le savez, j'ai fini de lire Cinquante nuances plus claires et j'ai vraiment aimé cette saga. Vous pouvez retrouver mon avis ici. Je n'ai pour le moment pas repris de lecture car je ne sais pas quoi lire. Plusieurs romans me tente donc je verrais bien cette après-midi. 





Côté boîte aux lettres, ça a un peu bougé cette semaine =) J'ai reçu le dictionnaire des amants suite à un concours sur la page des éditions Scrineo et j'ai reçu Sex in the kitchen de Babelio pour le masse critique  Vous aurez donc mon avis sur ce livre dans le courant du mois. 
Deux Mp sont également arrivé, il s'agit de 1Q84 et Ma femme préfère George Clooney








Pour ce qui est de mes achats. Je n'ai rien acheté cette semaine pour la simple raison que je n'ai pas mi le nez dans les magasins. 



Et bien voilà, c'est tout pour cette semaine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire