dimanche 3 février 2013

Bilan de la semaine (2)


Semaine du 28 au 03 février

Pour ce qui est de mes lectures, j'ai fini de lire 50 nuances plus sombres :Le T2 de la saga Fifty Shades ( La chronique est en cours) et j'ai commencé Vivants, le roman choisi par le chapelier fou pour le mois de février. J'en suis à 54 pages et je suis un peu mitigée pour le moment. Je trouve ça spécial mais j'ai quand même envie d'en savoir plus donc je poursuis évidement. 




Côté boîte aux lettres, rien de rien cette semaine :(  

Pour ce qui est de mes achats, j'essai de rester raisonnable ( vu ma PAL pas trop le choix) un seule livre à donc rejoint ma PAL cette semaine. Il s'agit de Dévoile-moi  ( T1 de la saga Crossfire) J'en avais beaucoup entendu parler et beaucoup en faisaient la comparaison avec la trilogie de Fifty Shades. Je voulais donc voir ça par moi-même. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire