dimanche 10 février 2013

Bilan de la semaine (3)


Semaine du 03 au 10 février

Pour ce qui est de mes lectures, il me reste un peu moins de 100 pages de Vivants d'Isaac Marion, je compte bien le finir aujourd'hui et me lancer dans...et bien je ne sais pas encore, j'hésite entre plusieurs romans. 




Côté boîte aux lettres, et bien ça a été le désert encore cette semaine. je n'ai rien reçu. Par contre, j'ai récupéré 3 romans laissé à l'abandon et dans un état proche du neuf =). Ils vont donc rejoindre ma PAL(2013). Il s'agit de Maud à jamais de Dominique Dyens, de petits suicides entre amis de Arto Paasilinna et du roman le Mezzetin de Louis Védrines, trois petits poches de la collection Piment de France Loisir.




Pour ce qui est de mes achats, j'essai de rester raisonnable et donc deux livres ont rejoins ma bibliothèque cette semaine. Ces deux romans sont, La prophétie de Glendower de Maggie Stiefvater et de Libéré, le T8 de la maison de la nuit de Kristin et P.C Cast. 



Je me suis également fait plaisir en me faisant quelques Mp. Ils sont également à gagner ICI




2 commentaires:

  1. Alors Vivants ça donne quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis justement en train de faire ma chronique. C'est spéciale mais j'ai beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer