dimanche 31 mars 2013

Bilan de la semaine (10)


Semaine du 25 au 31 mars

Pour ce qui est de mes lectures
La semaine passée, je vous laissais non loin de la fin du roman"Susan Hopper T1 Le parfum perdu" de Anne Plichota et Cendrine Wolf. Roman qui a vraiment été une très bonne lecture. J'ai vraiment passé un très bon moment et vous pouvez d'ailleurs voir mon avis complet ici. Après, je me suis enfin plongé dans ma lecture commune avec ma partenaire blog "Les chasseuses de Livres" et donc dans le roman " La cité des ténèbres, Les origines T1 L'ange mécanique" de Cassandra Clare. 


Je devais lire "Bleu cauchemar" de Laurie Faria Stolarz dans le cadre de mon défi "Le choix du chapelier" du mois de mars mais je n'en ai pas eu le temps. C'est donc un roman que je lirais ce mois-ci en plus du choix du chapelier pour le mois d'avril. 
Pas mal de lecture en prévision pour ce mois, j'espère que je ne vais pas trop végéter et que je vais bien avancer :)


Côté boîte aux lettres, j'ai reçu un MP gagné grâce à ma bibliothèque sur un blog que je suis avec assiduité " Dans notre petite bulle"




Cette semaine, je me suis laissé tentée par deux livres. Le premier, "Lune mauve" dont la couverture est vraiment très agréable au toucher et le deuxième, "le meilleur de l'humour 100% zombie"







Je compte d’ailleurs le lire très vite et vous le proposer en livre voyageur. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vous tenterez ??? Si oui, dites le moi en commentaire ci-dessous ou répondez au sondage sur la page facebook ici

Bon dimanche à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire