dimanche 7 avril 2013

Bilan de la semaine (11)


Semaine du 1er au 7 avril

Pour ce qui est de mes lectures
S'il y en a pour qui vacances rime avec lecture, ce n'est pas mon cas. Je crois même que c'est pire que lorsque je travail et que je suis dans une phase petite lecture. En une semaine je n'ai lu que 150 à 200 pages....Honte à moi....Je suis donc toujours dans ma lecture commune avec ma partenaire blog "Les chasseuses de Livres" et dans " La cité des ténèbres, Les origines T1 L'ange mécanique" de Cassandra Clare. Un roman que je trouve intéressant bien que je certains passages me semble un peu long. J'en suis à ce jour à 230 pages. J'espère bien le finir dans la semaine car beaucoup de lecture m'attendent ce mois-ci. 




Côté boîte aux lettres, j'ai reçu de la part du Boudoir écarlate "les anges des ténèbres T1" de Keri Arthur. 
Pour ce qui est des reçu c'est tout, le reste étant beaucoup moins plaisant ( les factures lol)




Côté achats, néant total....Je sais que je vais avoir beaucoup d'achats livresques ce mois-ci donc je préfère limiter mes achats. Je devais recevoir "les étoiles de Noss Head T4" de Sophie Jomain mais il est arrivé tout abîmé du coup je suis repartie pour une semaine d'attente. 





Je vous rappelle aussi que je vous propose de faire voyager "Le meilleur de l'humour 100% Zombie" Si cela vous intéresse, dites le moi en répondant au sondage sur la page facebook ici
Je vous recontacterai pour avoir vos adresses. 








Bon dimanche à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire