dimanche 14 avril 2013

Bilan de la semaine (12)


Semaine du 8 au 14 avril

Pour ce qui est de mes lectures

Je n'y arrive pas...c'est terrible....à peine quelques pages. Honte à moi...Je suis vraiment désolée pour ma partenaire blog "Les chasseuses de Livres"  en général je lis un peu plus que ça mais là y a rien à faire. L'histoire est pourtant sympa et j'aime retrouver Will, Jem et Tessa. C'est un roman intéressant bien mais Jace me manque lol c'est pas pareil sans lui. J'espère bien le finir au plus vite pour ma partenaire mais aussi pour l'histoire et parce que d'autres lectures m'attendent comme le livre que j'ai acheté hier.




Côté boîte aux lettres, je n'ai rien reçu. 


Côté achats, c'est le T2 de New victoria qui a rejoins ma PAL pour mon plus grand plaisir car j'avais beaucoup aimé le premier tome. J'espère qu'il en sera de même pour celui-ci. 





Vous êtes cinq à vous être inscrite pour le livre voyageur "Le meilleur de l'humour 100% Zombie". Le temps de récupérer les adresses et d'organiser cela et c'est parti pour un petit voyage. 
Si tout ce passe bien ( et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas) je mettrais d'autre livre à voyager. 








Bon dimanche à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire