dimanche 21 avril 2013

Bilan de la semaine (13)


Semaine du 15 au 21 avril

Pour ce qui est de mes lectures

Ouf ! Alors je pense que vous deviez commencer à en avoir assez de me voir lire le même roman depuis près de trois semaine...Bonne nouvelle, j'ai fini la cité des ténèbres les origines, T1 l'ange mécanique qui était je le rappel une lecture commune avec ma partenaire de blog "Les chasseuses de Livres" . J'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas un coup de ♥. Vous aurez d'ici peu mon avis complet. J'ai ensuite commencé Bleu cauchemars de Laurie Faria Stolarz. C'était ma lecture désignée par le chapelier fou le mois passé. Je n'ai lu que quelques pages pour le moment donc je ne peux encore rien dire. 






Côté boîte aux lettres, j'ai reçu un jolie Mp printanier, gentiment offert pas Les lectures de Lilly.  




Côté achats, ma librairie à enfin reçu le T4 des étoiles de Noss Head de Sophie Jomain, que j'attendais avec impatience. 





Vous pouvez toujours participer au livre voyageur Cette fois il s'agit de "Le meilleur de l'humour 100% Zombie". Il partira vers sa première destination dès lundi. Si vous voulez vous aussi qu'il passe par chez vous rien de plus simple, il suffit de cliquer ICI de lire les quelques règles basiques et de mettre que vous voulez participer à l'événement.




Si tout ce passe bien ( et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas) je mettrais d'autre livre à voyager. 


Bon dimanche à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire