lundi 1 juillet 2013

Anne Claire Chillan



Je fais les choses un peu dans le désordre mais mieux vaut tard que jamais. Je viens par ce petit article vous parler de mon dernier partenariat.

C'est par message privée sur facebook que Anne Claire Chillan m'a proposé de découvrir son roman. Une belle romance de 526 pages en version numérique. J'ai d'abord été surprise d'apprendre qu'elle avait lu certaines de mes chroniques et qu'elle avait apprécié ma façon de vous les présenter enfin bref...nous avons un peu échanger et même si je dois l'avouer ( elle le sait également) que j'ai un peu hésité. Je m'explique...je ne suis pas une grande fan du numérique et un petit pavé de plus de 500 pages ça me faisait peur. Je ne voulais pas commencer et abandonner ni faire trop traîner la lecture...et puis finalement, je ne saurais vraiment dire pourquoi, j'ai accepté. J'ai alterné livre papier avec ma lecture du roman de Anne Claire Chillan et je dois dire que ça c'est plutôt bien passé. Une nuit d'insomnie a achevé ma lecture. Je pensais que lire sur la tablette m'aiderait à m'endormir mais grosse erreur de ma part ! J'ai tellement été prise par ma lecture qu'au final je ne suis allée me coucher qu'après avoir tourné la dernière page.

En lisant ma chronique de Journal d'une histoire d'amour vous verrez que j'ai été agréablement surprise. Je ne vais pas revenir dessus, si vous voulez connaitre mon avis au complet il vous suffi de cliquer sur le lien.

Je n'ai pas autant partagé avec l'auteure que je le voulais au cours de ma lecture car j'ai manqué de temps mais je suis tout de même ravie d'avoir eu l'occasion de la connaitre et de découvrir sa plume. J'espère bien avoir la chance de la lire à nouveau.


Sa page facebook : ici 
La page facebook de son roman : ici 
Vous pouvez trouver son roman ( format numérique) : ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire