dimanche 28 juillet 2013

Bilan de la semaine (du mois) (25)

Mois de juillet


Lors de mon dernier bilan, j'étais en train de lire 
Journal d'un vampire T8. (J'avais lu 90 pages  sur 426)... j'en suis ( en un mois de passé) à 233... comment vous dire?! Je ne sais pas ce qui m'arrive... en fait si, il fait beau et je suis tout le temps à vadrouiller quand je n'avance pas sur mes chronique en retard. 
Vous l'aurez compris côté lecture, c'est la cata en ce beau moi de Juillet. 




Je n'ai pas fait d'achats cette semaine car vous allez le voir j'ai été gâtée côté réception :)



Mes réceptions du mois : 

Merci à Alex qui a été à la Japon Expo et pensé à moi :) 

- 4mp de plus dans ma collection
- 1 badge transformice ( jeu en ligne)
- 1 pendant de portable 



Reçu de Camille Thomas (une nouvelle auteure dont le roman ne pourra que vous émouvoir) 




J'ai aussi reçu Hanté, gagné chez Ma-Bibliothèque





Également arrivé ce mois-ci, Eva miller T2 gagné sur le site officiel de l'auteure ICI



Gagné aussi sur le site de l'auteure ICI, Ce qui nous lie gagné sur le site de Samantha Bailly



Un grand merci à Fred aussi d'avoir été me chercher Phaenix T2 , Le brasier des souvenirs lors de la dédicace de l'auteure :) 
Je l'ai attendu, mais au final il est arrivé, avec ma cousine, le jour de mon anniversaire alors quoi de mieux :)




Je le remercie aussi d'avoir ajouté au colis Sidhe et Destinée ...





Je termine ce petit bilan avec les infos : 

1) J'ai un petit service à vous demander... pourriez-vous aller cliquer sur "j'aime" sous la rose Sia Rey :)  C'est par ici ==> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=274024399404005&set=a.273720059434439.1073741841.193332487473197&type=1&theater

Merci d'avance 

2) Je suis toujours à la recherche du tome 3 de Personal Demons ( en bon état pitié). Possibilité d'achat à petit prix ou d'échange ( n'hésitez pas à me contacter par commentaire ci-dessous ou message privé sur facebook ( sia rey ou les grimoires de sinupsia). 

3) Je vous rappelle, que j'ai une amie qui cherche des personnes acceptant de lire son manuscrit pour avoir un avis objectif. Si cette aventure vous tente n'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous ou message privé sur facebook (sia rey ou les grimoires de sinupsia)

Le titre : Deux ailes pour une vie. 
Le résumé : 

Ce soir là, Elly 16 ans, ne se doutait pas de ce qui l'attendait. Elle était sortie au mauvais moment, voilà tout. Elle ne savait pas qu'elle allait rencontrer le garçon le plus parfait de l'univers et se doutait encore moins de ce qu'il était vraiment. Parfois, le destin échappe à tout contrôle, et la vie ne tient qu'à un fil. 




Et vous, comment s'est passé votre mois livresque ??? Quels sont vos dernières découvertes, vos derniers achats ???


Bon dimanche à tous.

2 commentaires:

  1. De belles réceptions ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies réceptions!!!
    Ah, la Eva Miller qui se trouve dans ton top livresque, il faut vraiment que je m'y attarde ;) Deux ailes pour une vie a vraiment l'air sympa, ça donne envie! Normal, j'adore les anges ;)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer