samedi 31 août 2013

Bilan de la semaine (du mois) (26)

Mois de août

Je suis vraiment contente car le mois d'août a vraiment été productif. 


Lors de mon dernier bilan, je n'avais toujours pas fini le T8 de Journal d'un vampire... Je vous rassure, c'est fait :) il m'aura fallu du temps pour en venir à bout et ce n'est pas du tout le manque d'intérêt qui était en cause bien au contraire mais plutôt le soleil qui me poussait hors de chez moi :) Vous pouvez retrouver mon avis ICI



Je me suis en suite plongée ou plutôt replongée dans l'histoire de Camille " Au travers des mots". Je dis replongée car j'avais déjà découvert cette histoire lorsque son auteure la mettait en ligne. Autant vous dire que j'étais très très très contente lorsqu'elle m'a proposé de me l'envoyer après son édition :) pour que je puisse vous en parler. 
Mon avis se trouve ICI  et vous pouvez encore participer au concours pour gagner des marques-page et son roman ICI. Faites vite, vous n'avez plus que jusqu'au 5 septembre. 



Ensuite, j'ai lu Emrys, le T2 d'Eva Miller de Elodie Morgen. Un petit roman de 220 pages qui n'a pas résisté longtemps.  Mon avis est ICI.


Pour continuer mon mois, j'ai choisi de lire un service presse... Il m'a permi de découvrir une nouvelle maison d'édition et une auteure de talent. J'ai donc lu "De l'autre côté du mur" de Agnès Marot aux éditions du chat noir. 
Une belle révélation dont vous pouvez lire mon avis ICI.




C'est avec Carnet intime d'un vampire timide que j'ai poursuivi :) Ça a plutôt bien commencé et puis finalement je n'ai pas accroché du tout. Le roman n'est pas si mal, mais je pense qu'il est pour un public plus jeune. Mon avis et les raisons qui ont fait que j'ai arrêté ma lecture ICI



Je suis donc passé à autre chose, et j'ai commencé Dévoile-moi, le T1 de la saga Crossfire. À ce moment précis, j'en qui a 53% de lu et je trouve ça plutôt sympa. 


Tout en lisant Dévoile-moi, je me suis fais une pause d'une heure et j'ai lu le volume 1 du roman graphique Twilight que je venais de recevoir. Mon avis à venir dans la semaine. 


Comme vous pouvez le voir, les dessins sont vraiment bien fait....

Extrait d'une planche du manga "Twilight, Fascination volume 1" de Young Kim © 2005 by Stephenie Meyer / Illustrations, 2010 Hachette Book Group, Inc., 2010 Pika édition.



Voilà qui concluait cette semaine de lecture. 
Passons à mes réceptions et mes achats du mois.... 

On commence par mes achats...Attention, y a eu du craquage :)




Je me suis offert:


- Le volume 1 du roman graphique Twilight


-  le T9 de Journal d'un vampire.


-  le T2 de l'élue



-  le T2 de la saga "les chroniques de MacKayla Lane"




-  le Sanguine  


-  Blood Magic 


- Revived



- Clair obscur


- Demain j'arrête



- De mon sang




Je vous avez dis... gros craquage ce mois-ci... mais ce n'est pas ma faute si Gibert Joseph m'a contaminé... du coup, je n'ai vraiment pas eu pitié de ma PAL que je vais devoir mettre à jour...




Mes réceptions du mois : 

- De l'autre côté du mur, un Service Presse avec les éditions du chat noir. Merci beaucoup à eux car j'ai vraiment passé un excellent moment. 




- True Moon gagné lors d'un concours organisé par son auteur Davis Gilson
Je vous promet que l'a couverture est encore plus belle quand on l'a dans les mains...



- Un lot de mini Mp gagné chez Over Bookée



- Un mp dédicacé de Lydie Lemaire Williams gagné sur la page de l'auteure. Il était accompagné de 3 autres mp. 






Bonne rentrée à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire