dimanche 4 septembre 2016

Le jour où j'ai largué mon ex

Le jour où j'ai largué mon ex par McLaughlin




Saga : /
Titre : Le jour où j'ai largué mon ex'exil
Nombre de pages : 246
Edition : Michel Lafon
Auteur : Emma Mclaughlin

Résumé : 

"Vous vous êtes fait larguer ? Vous êtes inconsolable ? Vous n’arrivez pas à vous le sortir de la tête ? Maxine Scott a la solution pour vous. Grâce à Ex & Cie, apprenez à surmonter vos chagrins d’amour en un clin d’œil. Et n’oubliez jamais : celui qui vous a quittée finira par le payer !"

Avec ce programme quasi magique, Max devient la coqueluche du Tout-New York. Jusqu’au jour où Hugo, le Seul, l’Inégalable, ressurgit dans sa vie. Mais comment oublier l’unique garçon qu’elle a jamais aimé ? D’autant qu’avec tous les efforts qu’elle fait pour l’éviter, elle n’a plus le temps de s’occuper de qui que ce soit ! Son plus gros défi est peut-être bien celui-ci : reprendre enfin son cœur à celui qui l’a volé.


Mon avis :

Mon avis pourrait se résumer à un.... HAHAHAHAHAHA . Mais j'avoue que ce ne serait pas tres constructif pour vous et que cela fait peu pour vous motiver à lire ce roman. Je vais donc développer un peu plus.
Le livre « objet » est vraiment sympa et frais, c’est d’ailleurs ce qui m’a attiré quand j’ai croisé ce petit roman. Dès le début j’ai rencontré une héroïne, Maxine, très intéressante, et je l’ai de suite adoptée. Dès les premières pages, j'étais curieuse de voir où tout cela allait me mener.
Maxine dirige une petite société d'aide pour les jeunes femmes dont le cœur a été brisé par un homme. Etrange pourrait-on croire, surtout qu'elle a une technique bien à elle de faire gérer cette peine à ses clientes. Le pire c'est que ça marche très bien jusqu'à ce qu'un petit grain de sable du nom d’Hugo vienne enrailler l'engrenage et la fasse douter.
Je ne vous en dit pas plus sur l'histoire car je risque de vous spoiler et ce serait vraiment dommage. En tous cas, sachez que ce roman est frais, drôle et tendre à la fois. Une lecture parfaite pour prolonger encore un peu l'été ou pour simplement passer un bon moment. Ce petit bouquin se lit très vite car on est rapidement pris dans l'ambiance et on a de cesse de tourner les pages pour connaître le dénouement final.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire