dimanche 30 octobre 2016

Chi : Une vie de chat : tome 12



Saga : Chi: une vie de chat
Titre : tome 12
Nombre de pages : 165
Edition : France Loisir
Auteur : Konami Kanata

Résumé : 

Chi vient de retrouver sa maman. Malheureusement, c'est également l'heure pour la famille Yamada de partir vivre à l'étranger. Qui, de sa famille d'adoption ou de sa famille biologique, Chi va-t-elle choisir ? Décidément, la vie de chat n'est pas de tout repos !

Mon avis :

Et voilà, c'est le dernier tome....Je suis contente et triste à la fois... Ce dernier tome plein d'émotion conclu parfaitement cette saga mais je suis un peu triste de devoir quitter  ma petite Chi...
Dans ce tome, Chi va retrouver sa maman... Les souvenirs vont peu à peu lui revenir et elle va alors se retrouver avec un choix terrible à faire. Rester avec sa mère et ses frères et sœurs qu'elle vient juste de retrouver ou rester avec Yohei et sa famille qui doivent déménager en France... Je ne peux évidement pas vous en dire plus il va vous falloir lire cet ultime tome pour connaitre le dénouement de cette histoire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire