samedi 2 novembre 2013

Swap Halloween avec maman louve :)

Vous savez comme je suis friande de ce système d'échange de colis (Swap). J'adore le but... préparer un colis pour quelqu'un qu'on ne connait pas toujours, chercher à lui faire plaisir selon ce qu'il ou elle nous a donné comme indices grâce à une discussion ou un questionnaire et recevoir en retour un colis dont on ne connait pas le contenu.
C'est un peu noël à chaque fois :)

Cette fois-ci, j'ai proposé à ma maman louve (Tsuki) si elle serait tentée par un swap Halloween avec moi.
Elle a de suite accepté pour mon plus grand plaisir...
L'aventure était reparti :)

Condition du swap :

Thème Halloween
Contenu :
     -Un ou plusieurs livre(s) choisi parmi une liste de 10 titres échangés
     - Une carte
     - Un ou des mp(s)
     - Des gourmandises (ben oui, c'est Halloween quand même!)
     - Une surprise    

Je pense ne rien avoir oublié...

Voici donc mon colis :


On ouvre ???











C'est bien joli me direz-vous, mais qu'est-ce qu'il y a dedans ???

- 2 très jolies cartes 




- 1 sceau citrouille, grouillant de bonbons :) Miammmmm





- 1er paquet emballé....



Et dedans... 3 petits anges pour ma collection 


Petits anges qui ont tout naturellement trouvé leur place dans ma biblio



- 2eme paquet... Une petite sorcière en chocolat


2 minutes plus tard... Chéri chéri est rentré et m'a tenté...



- Paquet suivant...


 

Qu'est-ce qu'il y a dedans ??? 

Une superbe couverture toute douce et qui tient vite chaud... Maman louve veille toujours à ce que je lise dans de bonnes conditions :) 



Il y avait aussi dans mon colis ....

De beaux mps



Mais aussi...

Ben oui, on reste toutes les deux des mordues de lecture...
Voici les livres qu'il y avait dans mon swap : 


- Emergency (livre qui était aussi dans le colis de Tsuki lol)




- Et le mal en la Demeure :)





Vous avez pu voir aussi dans mon colis, 2 autres romans....

Fille d'Hécate et le T1 de la saga Maeve Regan




Ce sont deux romans qui étaient dans mon colis mais ne faisaient pas parti du Swap. 
En effet, j'ai profité que maman louve allait aux Halliennales pour lui demander si elle pouvait me les prendre et me les faire dédicacer...









 Merci merci merci beaucoup maman louve d'avoir accepté ma proposition :) Tu as assuré et je suis folle du contenu de ce colis :) Il me tarde de pouvoir me plonger dans toutes ses lectures...

Grosses léchouille de louveteau :) 


Vous voulez découvrir le colis que j'ai préparé pour Tsuki ??? 


Pour plus de détails, c'est par ici ===> Tsuki 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire